top of page
Unité de climatisation

CO2

Mesurez et surveillez le taux de CO2 avec les enregistreurs de CO2 Tinytag

Qu'est ce qu'un enregistreur de CO2 ?

Un enregistreur de CO2 est un appareil qui mesure et enregistre la concentration de dioxyde de carbone dans l’air intérieur à l’aide d’un capteur infrarouge auto-étalonné, (sur une plage allant de 0 à 2 000 ppm pour le TGE-0010 ou jusqu’à 5 000 ppm pour le TGE-0011). Alimenté sur secteur et discret, il se raccorde via USB au logiciel Tinytag Explorer pour configurer la collecte de données, surveiller les performances des systèmes de ventilation et contribuer au maintien d’une bonne qualité de l’air, notamment dans les bureaux ou établissements scolaires en conformité avec les recommandations BB101.

Les enregistreurs de CO2 Tinytag jouent un rôle important dans la vérification du fonctionnement des systèmes intérieurs de chauffage, de ventilation et de climatisation : Dans des zones mal ventilées, une accumulation de dioxyde de carbone peut nuire à la capacité de concentration des occupants, voire à des problèmes de santé.

L'ensemble de la gamme des enregistreurs Tinytag est présenté sur le site internet www.geminidataloggers.fr

Enregistreur de dioxyde de carbone TINYTAG

TGE0010 - TGE0011

Le TGE-0010 surveille les taux de dioxyde de carbone entre 0 et 2000 ppm à l'aide d'un capteur infrarouge « auto-calibrant » pour déterminer les taux de CO2.

Le TGE-0011 mesure les taux de dioxyde de carbone pour les applications spécialisées nécessitant une surveillance entre 0 et 5000 ppm. Il utilise un capteur infrarouge « auto-calibrant » pour déterminer les taux de CO2.

enregistreur dioxyde de carbone tge0010-tge0011
bottom of page